Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJTG veut frapper big show 09022404480862597
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JTG veut frapper big show

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

JTG veut frapper big show Empty
MessageSujet: JTG veut frapper big show   JTG veut frapper big show I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:02

*Lorsqu'il était au parking JTG sut que big show ne viendrait car c'était un peureux alors soudain.*



JTG veut frapper big show 1



JTG veut frapper big show 4live-jtg-26.05.08.1

JTG veut frapper big show Vlcsnap-81796

JTG veut frapper big show Jtg_Ebene_3_Kopie




"Bonjour mesdames et messieurs je suis là à nouveau ce soir pour parler avec big show mais pour être sur je vais faire un truc."



*JTG sortit du ring et prit une barre de fer aux cas où big show viendrait le toucher...*

"Big show vient maintenant on va parler et si tu fait le fou je te blesse et tu meurs..."

*JTG montra du doigt la foule et dans la foule il y avait un gang habillé comme des gangsta.*

"Ça c'est mon gang je traine avec eux en tant normal si tu me touche on te défonce ok mec car nous on est mec du tertere brooklyn poto fait le keum nous on te sonne et on t'enterre haha.Si tu veux ramène le gang de ceux qui traine au moving."

*JTG fit signe à ses potes de venir aussitôt ils montèrent dans le ring et jtg dit:*

"BIG show vient maintenant t'excuser.Si tu viens pas tout le monde te prendra pour un peureux mec allez viens haha hé yoyoyo jtg brook brook brooklyn poto."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG veut frapper big show Empty
MessageSujet: Re: JTG veut frapper big show   JTG veut frapper big show I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:11

Soudain...




The Big Show fait son entrée sous les cris des fans et salue ses fans.Micro à la main et resta sur le haut de la rampe:


JTG veut frapper big show Bigsho11

JTG JTG !!!! Tu fais le malin quand tu es en bande mais quand tu es tout seul tu fais rien tu dis je suis un peureux parce que je veux pas venir mais c'est que en 1 vs 1 qu'on voit si on est un peureux si dans le last man standing quelqu'un intervient cella veut dire sue tu es un peureux.

The Big Show fixa JTG et son gang et attenda une réponse de la racaille
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

JTG veut frapper big show Empty
MessageSujet: JTG veut frapper big show   JTG veut frapper big show I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:01

*JTG prit la barre de fer et le micro et dit en s'énervant.*

"Tu crois que je suis une tafiole ok je vais m'occuper de toi maintenant gros lard"

*JTG descendit du ring avec la barre de fer et partit devant big show et lui mit 4 coups de barres dans la tête et 2 dans les jambes.Puis il lui fit un Corckscrew neckbreaker et mit à terre le géant et dix seconde après il dit:*

"Cela se passera comme ça au prochain show et me prend par pour un peureux ou tu crève dans les dix secondes qui suivent."

*JTG mit encore sept coups de barre de fer sur le big show et lui mit des coups de pieds dans le ventre.Et sortit une bombe à taguer et tagua sur la tenue de big show"Je suis gros et je suis moche snif snif je voudrais ressembler à JTG".*

*JTG appela ses potes qui venèrent et mirent un coups de pieds chacun sur big show.Et jtg partit en disant:*

"La suite dans les backstage haha big show."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG veut frapper big show Empty
MessageSujet: Re: JTG veut frapper big show   JTG veut frapper big show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG veut frapper big show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veut un match
» triple h veut la whc
» The Big Show want a match
» Randy veut parlé a Edge
» the rock veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: