Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion/!\ The Punk Priincess's Room /!\ 09022404480862597
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ The Punk Priincess's Room /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: /! The Punk Priincess's Room /!   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

Ashley entra dans la loge qui serait désormais la sienne. Elle posa la porte avec douceur avant d'entrer et de la refermer derrière elle. Ash' fit le tour de la pièce avec les yeux ce qui la fit sourire en coin. Elle posa un de ses sacs sur une chaise de côté,, et y accrocha sa veste,, avant de ne déposer quelques affaires de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:44

HBK Toqua pour souhaiter la bienvenue a Ashley Dans la LWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

Ashley avait déposser,, en prennant soin de ne rien froissé,, ses affaires dans les casiers reservé à cette effet. La divas se redressa après avoir terminer par le plus bas des casiers. Elle entendit frapper elle regardit sa montre,, sans savoir qui pouvais lui faire l'honneur de sa visite à cette heure-ci. Elle passa un rapide coup sur sa jupe rose rayée,, avant d'aller ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:31

HBK Entra en disant: " Hey Ashley Ca Va ?? " Tu viens d'arriver et c'est deja trés bien chez toi !! Bien rangée ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:35

Ashley laisse passer Shawn qui était déjà entrer alors qu'elle n'avait même pas encore prononcer un mot. La divas afficha un sourire plutôt amuser aux paroles de Micheals elle ferma la porte,, comme celui-ci était entrer,, avant de croiser les bras en souriant::

"-Je vais bien merci,, et toi? Tu veux peut-être que je t'offre quelques chose à boire?"


Dernière édition par Ashley Massaro le Jeu 26 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:40

Shawn regarda Ashley en disant :
Oh , oui ce serais avec plaisir , Ques que ta ?
HBK souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:45

Ahsley concerva son sourire en coin qui trahissait son amusement pour les réaction de Shawn. Elle lui indiqua d'un geste du bras un endroit ou il pourrait s'assoire. Elle l'invita donc à s'assoire avant de lui proposer une boisson::

"-Et que veux tu que je te serves Shawn?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

HBK S'asseois puis dit
Je voudrais bien du Coca si tu en as ^^ Merci. Et toi ques que tu vas boires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:58

Ash' lui comfirme qu'elle en a à l'aide d'un signe possitif de la tête. Celle-ci se retourna pour sortir deux verres d'un petit placard accrocher au mur,, la divas posa les verres lorsque Shawn lui demanda ce qu'elle allait boir,, Ashley haussa aussitôt les épaules en lui souriant::

"-Certainement la même chose. A quoi bon ouvrir plusieurs boissons.."

Ash' remplit les deux verres avant de reboucher la bouteille et de tendre un verre à Sahwn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:03

Je te remercie de m'avoir offert un verre , Veux tu sortir ce soir ?? ... pour faire un peu plus connaissance ^^
HBK attendit la reponse de Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

Ashley regardit sa montre,, il était pas tellement tard,, la divas afficha un légé sourire avant de boire une gorgée de son verre puis de te tenir d'une main en posant le verre sur sa seconde main. Elle croisa les jambes avant de regarder Michaels::

"-A vrai dire,, j'avais pour projet de me plonger sous une couette et de ne plus quitter mon oreiller avant demain matin,, mais l'idée de la sortie est beaucoup plus tentante. En d'autre terme,, j'acceptes."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

HBK Etais trés content de la réponse de Ashley
Il souria Puis il dit
Tu veux qu'on aille où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:21

Ashley lui rendit son sourire,, avant de prendre une autre gorge de boisson. Elle décroissa les jambes et posa son verre avant de regarder Shawn et de se lever.

"-Je te laisse justement réfléchir sur cette question plus qu'interessante.. Pendant ce temps,, moi je vais me changer. Réfléchis bien.."

Ash' lui lance un sourire avant de chercher une noire,, une robe,, qu'elle s'en alla enfiler dans une pièce isoler de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:29

HBK Reflechie ... Pendant ce temps là il enfile un Smoking Noir ... Il reprit la parole en disant : " Ah Jai Trouver un endroit , Pourquoi pas aller au Restaurant si tu veux ...
Il attendit que Ashley ai finit de se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:36

Après un petit temps d'absence,, Ashley revint dans la pièce,, Shawn lui avait proposer le restaurant,, mais Ash' n'avait pas entendu. Elle retint ses cheveux en l'aire afin qu'ils ne tombe pas peandant qu'elle cherchait une pince pour les attacher,, la divas fit deux tirroire avant de trouvé l'objet de sa recherche. Elle passa donc la pince dans ses cheveux avant de se retourner vers Shawn:

"-Alors cette sortie? Où nous mène-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

Elle Nous Méne Au Restaurant , Si Tu Veux Bien Sur , Si Non Je Change Ma Proposition ^^
Il attendit la reponse de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:36

Ashley afficha un sourire en enfilant ses chaussures,, elle leva les yeux vers Shawn,, avant de se lever &&' d'attraper une veste::

"-Non,, ça me convient parfaitement. Je te suis."

La divas enfila sa veste lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono ~ [R-Truth]

Nono ~ [R-Truth]


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:43

R-Truth vit Shawn et Ashley au restaurant , il alla les voir et dit
Hey salut les gens ! vous aller bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ The Punk Priincess's Room /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The Punk Priincess's Room /!\   /!\ The Punk Priincess's Room /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ The Punk Priincess's Room /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de CM Punk
» ¤♥¤ Candy's Locker Room ¤♥¤
» ¤ The Best Diva Locker Room ¤
» °• Maria Locker Room •°
» .::|¤Kelly Locker Room¤|::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Loges des divas de la LWA-
Sauter vers: