Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Returns of The Guru of Greatness 09022404480862597
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Returns of The Guru of Greatness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Returns of The Guru of Greatness Empty
MessageSujet: The Returns of The Guru of Greatness   The Returns of The Guru of Greatness I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08

Les lumiéres sur le ring s'allume d'un coup, et au centre du ring ce trouve, assis sur une chaise de superstar, The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, John Morrison ! Bien que le public ne l'appréçie pas trop, on entends quelque soutiens pour Morrison, mais la majorité le hue, mais celui-ci n'en a que faire, car il est parfait !

The Returns of The Guru of Greatness Johnmorrison1

John Morrison » Hello ! I'm The Shaman of Sexy, John Morrison . Et ce soir devant les yeux de milliers de jeunes filles toute étourdi de voir enfin un beau gosse dans cette fédération, j'éfectue mon grand retour en tant que lutteurs ! ~ Bouh ! ~ Allons ! Laissez moi au moins finir mes phrases . Je sais que vous me détestiez mais .... Ce n'est pas de ma faute si je suis une merveille de la nature . Aussi beau que talentueux devrais-je meme dire ! Personne ici ne peux se frotter a moi ! Je suis en quelque sorte le sauveur de cette fédération ! Et personne n'arrive a la cheville d'un héros, car le héros surpasse tout le monde ! Mais moi, je serais peux étre un sauveur mais loin d'étre un héros, j'interpréte le mal ici ! Car, si je serais un héros, tout le monde demanderais de mon aide, de ma chariter, de ma bonté ! Mais moi, je ne veux pas étre sa, loin de la ! Si je veux un titre, je vais devoir me débrouiller seule, je vais devoir montré ma grandeur devant vos tous, et justement, je vais demander a un ingrat de venir sur le ring pour m'affronter, enfin, si il ose affronter celui qui est au dela du bien et du mal, The Shaman of Sexy !

John Attends un adversaire toujours assis sur sa chaise

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison » Wanted™

John Morrison » Wanted™


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

The Returns of The Guru of Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Returns of The Guru of Greatness   The Returns of The Guru of Greatness I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:36

UP !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Returns of The Guru of Greatness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Guru of Greatness Contract
» The Greatness Opportuniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: