Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoney In The banks 09022404480862597
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Money In The banks

Aller en bas 
+5
the rock/bry
Rey-Mysterio 619
Stone Cold
JTG
Jeff Hardy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

¤ Jeff Hardy Theme Song ¤




¤ Jeff arrive sous le titantron et fait ses taunts habituels pendant que les fans l'acclament. ¤

Money In The banks Jeff1_10
Money In The banks Jeff1_11Money In The banks Jeff4_10
Money In The banks Jeff5_10Money In The banks Jeff3_10
Money In The banks Jeff6_10Money In The banks Jeff8_10
Money In The banks Jeff9_10

¤ Puis il prend le micro. ¤

Money In The banks 4live-17

¤ Jeff Hardy ¤

Salut a tous je suis venu ici pour vous annoncer une grande nouvelle.Le soir de wrestlemania il y aura un Money In The Banks!Pour faire un bon MNB il me faut bien sur des participant alors les 6 premier a venir sur ce ring et qui n'ont pas de match pour WM seront dans le Money In The Bakns.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:32

Money In The banks 1

Money In The banks 4live-jtg-26.05.08.1

Money In The banks Vlcsnap-81796

Money In The banks Jtg_Ebene_3_Kopie


"Yo jeff moi je suis partant car je suis sur de gagner alors met moi sur ta liste hahaha."

*JTG tendit la main à jeff et lui dit calmement.*

"Hé mec tu es d'accord ou tu flippe et toi est-ce que tu y participe???."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:36

Money In The banks 4live-17

¤ Jeff Hardy ¤
Ok t'es dedans et moi non j'ai un match face a cena.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26

Money In The banks R19uu

Money In The banks Austin_taunt_09

Money In The banks Austin42

Money In The banks R24eee

Money In The banks R1ccc




Steve Austin sourit en regardant le public, sa lui plaisait de retrouver le ring. Tout ce public qui l'applaudit, Steve était ravi de voir que le publique est en forme car il va faire le Show. Il prit le micro.

Yo la famillia, bien ou quoi le publique. Yo Jeff et Jtg, vous avez la pêche à ce que j'vois. Je suis là pour vous dire que j'ai envie de participer au "Money In The banks". Les gars la compet' va être difficile mais je la sent en notre faveur Jtg. Le publique j'vous garanti le plus grand spectacle prêt admirez les deux plus grands gangsters-buveur de bière de tout l'univers.

Le public scandait: TGB forever. Steve et Jtg rigolait quant-à eux, en attendant l'inscription au "Money In The banks"de Steve celui-ci prit même de la bière.

Money In The banks B


Dernière édition par Stone Cold le Dim 1 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:46

ok vous y ete
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio 619

Rey-Mysterio 619


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : chauny (02)

Money In The banks Empty
MessageSujet: Oh My God Rey Mysterio is here !!!   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:45

Et VoIcI rEy MyStErIo !!!


Rey-Mysterio arrive sous les cris de la foule !!! il dit :
Money In The banks 32411210

Merci merci a tous ! Comme vous le savez mon envie d'etre champion est tres grande et c'est pour cela que je vous annonce que Rey-Mysterio sera le Prochain Champion de la LWA !!! Et que serait un Money In The Bank Sans Rey Rey el Luchador heiin!! Pouvez vous me le dire ca !!! Ca Serait Ennuyant Penible il n'y aurait pas d'action n'est ce pas alors Jeff c'est toi qui voit ?! Soit tu ne me choisit pas dans le Money In the Bank de Wrestlemania et la c'est tout simplement un desastre soit tu accepte que j'y figure et la de l'action tu va en avoir !!!! Le Public Acclame Rey-Mysterio ; la foule est en delire

Rey attend la reponse du Gm
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-jeff.blog4ever.com/blog/index-281191.html
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

T'est dedans
Revenir en haut Aller en bas
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

the rock theme song


Money In The banks Rocky1
Money In The banks Rocky_entrence_03
Money In The banks Rocky_entrence_02
Money In The banks Rocky_entrance_02
Money In The banks TheRock_speak1
bonjour a tous legend wrestling attack

Money In The banks TheRock_speak4

bonjour jeff hardy
j'ai pas trop envie de parler ujourd'hui alors voila
je veut participé au money in the bank avec mon ami
JTG
alors jeff tu veut bien ?


Dernière édition par the rock/bry le Ven 27 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Pitt

John Cena/Pitt


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

Hg:fait un texte plus long meme si ta pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:49

hg:ok mais j'ai pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

¤ Undertaker en Backstage ¤
Money In The banks Taker
¤
Money In The banks 4live-darknessMoney In The banks 4live-undertaker-23.05.08.1
Money In The banks 4live-undertaker-18.05.08.1Money In The banks 4live-undertaker-23.05.08.2
¤ Il prit un
micro</A> ¤

Money In The banks 4live-undertaker-18.01.08.1
¤ Undertaker ¤
|Le public : Taker !! Taker !! Taker !!|
Bonjour, cher fan de la Legend Wrestling Attack, je suis venu ici pour vous dire que je veux participer au Money In The Bank Ladder Match, je sais que je ne suis pas un High Flyer comme ceux qui ce sont déja inscrit, mais j'ai déja gagné quelque Ladder match, donc pourquoi je ne gagnerai pas un Money In The Bank Ladder Match ? Et si je le gagne j'aurai droit à un match de championnat quand je veux dans un délais de 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

J'ai deja un match pour toi rocky tu le saura mercredi et pour taker c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:03

hg:rocky ????
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:09

Il voulait dire "The Rock"
Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

hg:lol ok
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

Money In The banks Empty
MessageSujet: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:29

Money In The banks Jtg_Ebene_3_Kopie

*JTG prit le micro et dis en regardant ces adversaires :*

"Yo les gars vous êtes tous de bon catcheur,ça va être dur de gagner contre vous.Toi rey car tu es l'homme le plus agile de l'histoire du catch et toi undertaker je t'ai déjà affronter tu m'avais mit une raclée.Shad quoi qu'il arrive moi je t'aide ne t'inquiète pas."


*Puis d'un coups JTG se retourna vers le public et leur dit en criant:*

"Cette année wrestlemania sera magnifique alors venez nombreux et surtout ne ratez pas et si vous pouvez pas y aller allez immédiatement sur internet!!!Car chaque chose que vous ratez sera du gâchis"

*JTG sortit une place pour wrestlemania et descendit du ring vers un enfant qui était habillé comme lui et lui offrit la place*

"Petit je t'offre ça pour que tu n'oublie jamais le moment où JTG monte à l'échelle et décroche la mallette."

*JTG offrit son bling aux pères du gosse et lui dit en rigolant:*

"Tu ressemble à un vrai gangsta mec continue comme ça respect et deviens pas un gros lard comme big show."

*JTG tapa le check avec l'enfant puis avec le père et commença à faire le "C WALK"*
Revenir en haut Aller en bas
Big show

Big show


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:29



Jerry : Ohh Ohh JTG a une suprise
Jim : Je n'es bien peur que the Big Show le tape
Jerry : C'est ce qu'on va voir


The Big Show prend le micro des mains de JTG.


Money In The banks Bigsho12

Bon déjà commençons je veux participer au Money in The Bank et JTG tu te crois le plus fort de nous tous mais tu ne l'es pas Ahhh Oui JTG j'oubliais la prochaine fois que ta bande me touche je t'extermine tu as de la chance de pas être tout seul sinon je t'aurais déjà taper.

The Big Show rigola et attenda une réponse de la racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:18

Money In The banks 400px-Stone_Cold_Steve_Austin

Shad s\'avance, l\'air convaincu, on dirait qu\'il a envie de donner une bonne leçon à Big Show.

Eh! man moi et JTG on s\'entend bien avec tout les catcheurs de cette fédé\' t\'est le seul à vouloir nous cherché des dinguerie. T\'a quoi avec nous tu crois vraiment que tu va te faire remarquer en faisant le mariole.
-Eh! le publique regardez, je veut taper sur Steve et Jtg
Mec t\'est peut-être un catcheur grand mais tu ne seras jamais un grand catcheur.


Le public applaudit et scandait le nom de Steve. Celui-ci qui d\'habitude reste réservé, sort de sa timidité. Puis il se retourne vers Jtg, Jeff Hardy et Rey Mysterio.

Les gars on est pote parce que vous êtes simple, sympa et trop GANGSTA. S.V.P je vous demande une faveur. Je vous demande de n\'jamais devenir comme ce gros porc de Big Show, ce mec est arrogant, méchant, jaloux parcequ\'il ne sera jamais une GANGSTA. Les gars pour faire simple ce mec-la c\'est un gros bouffon.

Stone Cold regarde le public.

Eh le public venez nombreux au Money In The banks, car ce bouffon va être remis en place. Si vous me suivez tous criez tous. \"Big Show, you suck\"

Steve austin jette une cannette de bière sur le ring et elle explosa, il en prit une autre et la lança à un spectateur qui l'a prit aussitôt et la bû.


Dernière édition par Stone Cold le Dim 1 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:28

t'es dedans bigshow c'est bon plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

Money In The banks 4live-undertaker-18.01.08.1
¤ Undertaker ¤
Vous savez tout le monde à une chance de gagner le Money In The Bank Ladder Match, les High Flyer ont plus de chance de gagner par rapport à ceux qui pèse plus lourd qu'eux. Je suis une grande superstar, me battre contre 5 autre personnes ne peux dérange pas du tout, je l'est déja fait puisque j'ai déja gagner un Royal Rumble Match, et les Ladder Match j'en parle pas non, vous vous rappellez tous lorsque j'ai battu Jeff Hardy en 2001 pour mon titre de Champion Indisputé, mais sachez que si je gagne le Money In The Bank Ladder Match, je m'attaquerai à un champion quand je veux !


Dernière édition par Undertaker le Dim 1 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio 619

Rey-Mysterio 619


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : chauny (02)

Money In The banks Empty
MessageSujet: Rey Mysterio is back   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:02


Rey Mysterio arrive sous le titantron les fans l'acclament ;la foule est en delire.Money In The banks 01gy210
Comme a son habitude Rey rey salut ses fans.
Money In The banks Ray17f10
Money In The banks Rey16m10
Money In The banks Rey39c10
Puis il arrive enfin sur le ring tout le public se demande que va t'il se passer?!
Money In The banks Rey21j10
Il prend un micro et dit :
Money In The banks Rey24p10

Comme vous pouvez le constatez le GM jeff a accepté ma demande de participation au Money In The Bank ce qui ma fait extremement plaisir et je suis la pour montrer a mes concurrents que le Luchador est tres dangereux a Wrestlemania souvenez vous mes amis:

La foule acclame Rey lorsque celui ci fait son show
Money In The banks Rey0tg10
Mais je n'ais pas terminé voici le plus beau moment de ma carriere ce Wrestlemania 22 que je n'oublierais jamais:

Money In The banks Rey33v10

oH oH oH attendez je n'ais pa terminé pour finir je voudrais dire a Shad; Jtg ;Big Show; Undertaker; et The Rock bonne chance les mecs car je vous respecte tous mais serieux arettez toutes ces embrouilles ca ne sert strictement a rien; que vous soyez à 2,3,ou 4 contre moi je l'emporterai lol! car Wrestlemania est le show de Rey Mysterio Very Happy

Puis Rey sourit sous les cris de la foule (Rey Mysterio is going to WR)
Money In The banks 13538710
Rey s'en va en levant les mains vers Wrestlemania sous la foule en folie devant El Luchador !!! Smile
Money In The banks Rey40f10
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-jeff.blog4ever.com/blog/index-281191.html
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:45

Austin reprend le micro et se place devant Rey Mysterio.
Money In The banks 400px-Stone_Cold_Steve_Austin

Ah! Rey la GANGSTA mexicaine tu sais que t'est trop toi, franchement même si il fait 50 têtes de plus que toi le bouffon il t'arrive qu'a la ch'ville. Le public! La GANGSTA mexicaine croit gagné le Money In The banks, et il a bien raison d'être optimiste il a le gabarit qu'il faut pour ce genre de match. Mais, sa va être très dur Rey, regarde il y a qui en face: Undertaker, The Big Show, JTG que des bon catcheur je ne me suis pas citer car je ne suis pas du tout ventard comme certain!!! Ein gros porc.




Steve boit une bière en regardant le public qui scandait:"Stone Cold, you are the best".Money In The banks Steve-Austin-Beer-781621


Dernière édition par Stone Cold le Dim 1 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio 619

Rey-Mysterio 619


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : chauny (02)

Money In The banks Empty
MessageSujet: Rey Mysterio clash   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:02

Rey interrompt Shad et dit :
Money In The banks 4live-10
Hey hey Shad ! Tu dis que je suis un ventard mais c'est le contraire moi je vois la réalité car ce qui va se passer a Wrestlemania 25 c que toi et tous les autres vous allez vous prendre la raclée de votre vie mec et moi et les autres au moins nous on a pas besoin d'un coéquipier pour avoir de l'aide mec !

Puis Rey part du ring sous la foule criant Rey is the best Shad you lose !!!
Money In The banks 4live-11
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-jeff.blog4ever.com/blog/index-281191.html
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

Money In The banks Empty
MessageSujet: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:40

*JTG calma shad et dit à tout le monde en criant:*

Money In The banks Jtg_Ebene_3_Kopie

"On est pas des gamins euh sauf big show biensur pour s'entretuer et faire que parler moi j'ai un truc à vous dire ON REGLERA CA LE 5AVRIL2009 ok on est verra qui a que de la gueule et qui est un vrai mec sauf big show car toi on verras si tu es une vrai gonzesse,Je connais un travelo qui voudrait sortir avec toi je te le présenterai et pour te dire j'ai pas besoins de mes potes pour te sonner la preuve tout de suite"

*JTG courut vers le big show et lui mit des coups de poings et le lança par dessus la 3eme corde*

"Moi j'ai du respect pour tout le monde sauf toi double gras demande à jeff de te dire si c'est l'heure de ta fesse gauches ou de celle de droite car il y a un décalage horaires entre tes 2 fesses mec hahaha mais moi je sais que pour moi ce sera une heure historique de pouvoir faire à undertaker 16-1 haha et battre rey mysterio l'homme le plus agile,the rock surement le plus grand catcheur du moment et shad mon meilleur pote haha. "

*JTG serra la main à rey,undertaker,the rock et shad et cracha sur big show qui était en dehors du ring.*
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:48

HG:JTG à prit du muscle ou quoi? car jtg faire passer big show par la troisième corde c'est de la science fiction -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The banks Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: PPV de la LWA :: Ring des PPV de la LWA-
Sauter vers: