Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoney In The banks - Page 2 09022404480862597
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Money In The banks

Aller en bas 
+5
the rock/bry
Rey-Mysterio 619
Stone Cold
JTG
Jeff Hardy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

HG:NON parce que il été près des cordes je les poussés et les gros lard ca tient pas debout tout le monde sait qu'un gros bat pas un keus
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Money In The banks - Page 2 4live-undertaker-18.01.08.1
¤ Undertaker ¤
Moi aussi, je te respecte Rey Mysterio, tu es un bon catcheur, tu sais c'est rare de voir une petite personne gagné un bon titre mondiale, et tu as raison sa sert a rien de s'embrouiller tout le monde va se retrouver à Wrestlemania pour le Money In The Bank.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:07

*JTG dit avant de partir à ses adversaires:*

Money In The banks - Page 2 Jtg_Ebene_3_Kopie

"Allez à plus le gars respect moi j'y go et surtout entraînez vous car je ne sais même pas si certain d'entre nous garderons le sourire,c'est la première fois de ma vie que j'affronte des grands catcheurs et en plus à wretlemania qui sera mon premier wrestlemania j'espère mettre taker à 16-1.Meme si ce ne sera pas simple car taker est le catcheur le plus puissant du moment."

*JTG sortit du ring et tapa la main de tout le monde et leur souhaita bonne chance puis il partit en tapant la main de toutes les personnes du public*

"Wrestlemania 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te sens bien ne m'abandonne pas"

*Il partit dans sa loge en marchant tout en marchant tranquillement et en faisant le showman.*


Money In The banks - Page 2 Jtg
Revenir en haut Aller en bas
Big show

Big show


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:36

HG : Genre JTG arrive à mettre The Big Shwo dehors bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:41

hg:LOL mais tu es gros je te pousse tu tombe ok????Moi je te pousse et alors lol..Moi ossi je pe dire ke big show qui monte à l'echelle c'est dla fiction hihi
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:15

Money In The banks - Page 2 4live-undertaker-18.01.08.1
¤ Undertaker ¤
Bon, les mecs, je vous dis Bonne Chance a chacun pour le Money In The Bank Very Happy

¤ Puis l'Undertaker parti du ring sous son theme song ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The banks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The banks   Money In The banks - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The banks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: PPV de la LWA :: Ring des PPV de la LWA-
Sauter vers: