Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLita Veut Un Match de Championnat 09022404480862597
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lita Veut Un Match de Championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Lita Veut Un Match de Championnat Empty
MessageSujet: Lita Veut Un Match de Championnat   Lita Veut Un Match de Championnat I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:30

THEME SONG LITA



Lita Veut Un Match de Championnat Lita_r10
Lita Veut Un Match de Championnat Lita_s10

Bonsoir Tous Le Monde Je suis De Retour Dans Cette Federation et Je suis La Pour etre la Meilleur de Toute de Cette Federation Biensur Je Voudrais La Championne de Cette Federation Alors Je defis N'importe Qui Pour
Un Match de Championnat Pour Le Titre de Divas de la LWA


Lita Attend Dans Le Ring
Revenir en haut Aller en bas
~ Batista|W4L ~

~ Batista|W4L ~


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2009

Lita Veut Un Match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Lita Veut Un Match de Championnat   Lita Veut Un Match de Championnat I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:40

Hs: Ya deja un match pour le titre Divas , si tu veut tu peut etre Challenger n°1 Pour Wrestlemania?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Lita Veut Un Match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Lita Veut Un Match de Championnat   Lita Veut Un Match de Championnat I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:42

HG : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : In my perfect dream's n_n

Lita Veut Un Match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Lita Veut Un Match de Championnat   Lita Veut Un Match de Championnat I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:46

||¤|| Ashley Massaro Theme Song ||¤||



Lita Veut Un Match de Championnat 20070524065030ashleytl4
Ashley :: " Heii Everybody!! Et oui,, je suis de retour sur les rings,, et ce pour le bonheur des uns || Ash' se tourne vers le public qui est ravi || Et le malheur des autres.. || La divas se tourne vers Lita avec un sourire provocateur || Lita,, Lita,, Lita.. J'ai entendu dire que tu voulais un match à WM. Sa tombe bien.. Il me faut une victoire pour inonver mon retour,, tu seras la proie parfaite. Fille facile et qui ne vaut absolument rien sur un ring.. Tu seras parfaite dans le rôle de la perdante. || Ashley affiche un sourire de plus en plus moqueur || Non mais Lita,, te rends tu bien compte de ce que ton retour sur les ring va t'infliger? Je fait de le dire,, || Ash' s'approche de Lita et passe son bras autour de ses épaules || Des défaites,, des défaites,, des défaites,, un petit coup de chance et encore des défaites. || La divas affiche un sourire plus que provocateur avant de lacher Lita &&' de faire quelques pas devant elle sur le ring || Du veux un match pour prouver ce que tu vaux,, je veux un match pour monter que je ne suis pas une moins que rien,, a vrai dire,, je n'est rien à me prouver à moi,, je sais ce que je vaux,, mais je veux prouver à tout le monde ici,, que JE suis la prochaine championne féminine de cette fédération. Alors Lita,, que dit tu de ça:: Toi contre Moi dans un un contre un à WM pour être chalanger au titre féminin. || Ash' ne quitte pas Lita des yeux conservant son sourire montrant sa confiance en elle,, tout en abaissant lentement son micro pour laisser la parole à Lita || "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : In my perfect dream's n_n

Lita Veut Un Match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Lita Veut Un Match de Championnat   Lita Veut Un Match de Championnat I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:03

Hg:: Sii personne n'as gentiellesse de répondre je sesn que j'en connais une qui se décarcassera pu pour les demande de match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Veut Un Match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Lita Veut Un Match de Championnat   Lita Veut Un Match de Championnat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Veut Un Match de Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veut un match
» the rock veut son premier match
» Edge veut le titre Intercontinental![Speech]
» Randy veut parlé a Edge
» triple h veut la whc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: