Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEdge veut le titre Intercontinental![Speech] 09022404480862597
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge veut le titre Intercontinental![Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2009

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Empty
MessageSujet: Edge veut le titre Intercontinental![Speech]   Edge veut le titre Intercontinental![Speech] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:45

¤Voix Off¤
Edge la nouvelle superstar etait dans les backstage en se dirigeant vers le ring!
Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Vlcsnap-33818
JR:Et bien! on dirait que Edge est de retour dans cette federation!
Jerry Lawler:Oui! le plus grand opportuniste de tout les temps et ici maintenant! bon acceuillon le comme il ce doit!


¤THEME SONG EDGE¤

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Edge_Entrance
Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Edge_Entrance_2
Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Edge_taunt_01
Edge entra dans le ring et commence a parler alors que le public le hue! comme jamais!
Edge veut le titre Intercontinental![Speech] 5_6
Shup Up! Je suis pas venu ici pour me faire huer bande de co*! bon! j'en avait marre de la WWE a cause des hypocrite comme vous! qui me traiter comme un moin que rien! je vois que ici c'est pareil! wouah! je sent que je vais m'amuser! votre probléme c'est que vous vous croyer superieur a tout le monde! mais pourtant vous n'avez jamais rien réussi dans votre vie a part de bouffé vos pop corn en huant des superstar comme moi...! moi je suis the Ultimate Opportuniste! je m'enfiche que tout le monde le savent! oui je suis un opportuniste! et après?! mais c'est pour ça que moi j'ai tout! et vous RIEN! Bon assez! je perd mon temps inutilement on vous parlant! tout façon co* comme vous etes vous devez pas comprendre grand chose!
Le Public ce mit a le huer encore plus fort...mais cette fois Edge avait lair de s'en foutr* complétement!
Bon je vais vous dire maintenant pourquoi je suis la! je sais bien que ça n'interesse pas des gens aussi mal cultivé mais bon! je suis la pour demander un match pour la ceinture Intercontinental! bah ouais! j'aurai préférer me battre pour un cienture mondial! mais je suis arriver ici un peu en retard...du cout je doit me taper une ceinture de mer**! mais bon...je vais rendre cette ceinture célébre! puisque une fois que je l'aurai gagner! aucun lutteur ne me la prendra! je serai l'ultime Intercontinental champ de l'histoire! dans cette fed! bon pour cela il me faut un adversaire! un bon! pas un jobber que je massacrerai en deux second! je vous attend les looser! allez venez...! ayez pas peur! je vous boufferai pas!

Edge attend un adversaire pour l'intercontinental championship!
Revenir en haut Aller en bas
~ Batista|W4L ~

~ Batista|W4L ~


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2009

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le titre Intercontinental![Speech]   Edge veut le titre Intercontinental![Speech] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:29

Jim Ross : Edge lance un Open Challenge pour le titre IC
Jerry Lawler : Mais qui va venir c'est le plus important?!

D'un coup pendant que Edge attendit une superstar un Theme Song retentit


Batista theme song
envoyé par Batista785


J.Ross : Oh My God The Animal
J.Lawler : Baatista

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Batista1_Ebene_1_3

J.Ross : Il a l'air enragé !

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Batista3_Ebene_1_3
Voix off' : Tista' prend un micro

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Batista1_Ebene_1_4

Batista :

Putai* de merd* j'en est vraiment marre des boulets sa me gonfle qu'on parle du public comme sa , Edge t'es vraiment nul je te le dit en face je suis pas un Focul comme toi !
|Le Public acclame Batista| Regarde , je ne rêve pas tu Viens de Dire le Public est un boulet ?! Tu parle de la WWE , pour une fois eux ils ont raison. Il sont entrain de te huer un truc de fou ! C'est normal le Public aime pas le Bla-Bla et la triche ! Tu crois que je sais pas que tu est sortie avec l'autre garce de Vickie Guerrero pour gagné le titre parce que elle est GM ?! Tu es un VRAI Tricheur !! Tu dit que tu va faire du titre intercontinental un titre célèbre ! Mais qu'a tu de celebre , a si , tu est reputé en tant que Tricheur ! Moi tout le monde m'aime |La foule crie Batista ! Batista | Le public te hue car tu est justement un Opportuniste ! Mais on peut confondre avec tricheur et c'est la verité! Tu as aussi lancé un Open Challenge , c'est a dire un challenge a n'importe quelle superstar !! Mon petit vieux tu viens de te jetter dans la guele du loup ! |Le public est dechainé| Je n'ai aucun match pour le prochain Show , donc il m'en faut un pour debuter ma carriere et mon Road to Wrestlemania ! Donc Edge, je compte commencé par le titre Intercontinental ! Alors au prochain show sa sera Edge vs Batista et Lillian Garcia dira... The New Intercontinental Champion ... Baatista!



Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le titre Intercontinental![Speech]   Edge veut le titre Intercontinental![Speech] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:38

edge accept et je rajoute a la carte
Revenir en haut Aller en bas
~ Batista|W4L ~

~ Batista|W4L ~


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2009

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le titre Intercontinental![Speech]   Edge veut le titre Intercontinental![Speech] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:56

Il a accépté rajotue a la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le titre Intercontinental![Speech]   Edge veut le titre Intercontinental![Speech] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut le titre Intercontinental![Speech] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le titre Intercontinental![Speech]   Edge veut le titre Intercontinental![Speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut le titre Intercontinental![Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Veut le titre de la LWA
» Randy veut parlé a Edge
» JTG veut frapper big show
» the rock veut son premier match
» [Simu] Intercontinental Championship Match - Undertaker vs Edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: