Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionR-Truth Want A Match ! 09022404480862597

 

 R-Truth Want A Match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono ~ [R-Truth]

Nono ~ [R-Truth]


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

R-Truth Want A Match ! Empty
MessageSujet: R-Truth Want A Match !   R-Truth Want A Match ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:15

un titantron retentit sur le ring de Smackdown !





C'est celui de R-Truth !

R-Truth Want A Match ! 1236001832
R Truth fait quelques taunt pui monte sur le ring , il prend un micro..





What's Up ! Salut tout le monde ! Alor comme vou le saver je viens d'arriver dans cette splendide Federation ! Et un truk que j'ai vu , se m'a choqué ! et je pense bien y remedier vite ! : John Cena W.H.C ! Cette place de W.H.C est faite pour moi ! J'ai moins d'experience que John Cena mais plus de respect envers les Fans !Aller crier avec moi : Cena Suck's Cena Suck's !
les fan criait aussi !
Voila c'est sa Cena est Nul ! Et oui Cena pas de chance , ton titre M'APARTIENDRA UN JOUR ! ET SE JOUR EST PROCHE TRES PROCHE ! WHAT'S UP !! WHAT'S UP! voila les fan voila regarder se que'est une legende du ctach ! : R-Truth sera biento afficher a l'acceuil en tan que champion du monde poid lourd ! maintenant un autre petit message pour cena :

appele le 18 et réserve toi une chambre ! si tu est un homme accepte mon defi : Un match pour ton championship ! et vien sur le ring tout de suite .. Cenaze haha.


R-Truth souriait au fan et attend la reponse de John Cenaza ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy | Boroka |

Matt Hardy | Boroka |


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

R-Truth Want A Match ! Empty
MessageSujet: Re: R-Truth Want A Match !   R-Truth Want A Match ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

Alors que R-Truth attend la reponse et la venu de John Cena sur' le ring , la musique retentit pour l'entrée de Matt Hardy !


R-Truth Want A Match ! 090308012133651136



R-Truth Want A Match ! 090308012211900686



R-Truth Want A Match ! 090308012252170591



R-Truth Want A Match ! 090308012331297814



R-Truth Want A Match ! 090308012420146274



R-Truth Want A Match ! 090308012459341774



R-Truth Want A Match ! 090308012542927446



R-Truth Want A Match ! Matt2_2


Desolé Ron de te couper et etre la à la place de John , car je ne pense pas que il viendrat car en se moment il est en feud contre....personne puisque son dernier match etait pour le titre par equipe avec Batista . Et puis tu es un nouveau alors je pense que tu n'auras pas un maatch pour e titre directement comme sa . Alors que tu vient juste de signer ton contrat ici à la LWA puis John a d'autre probleme que toi Ron . Et puis tu as du talent mais tu nas encore rien montrer alors si tu veut montrer au GM de quoi tu es capable defie moi et apres le GM fera un choix !

Etv puyis tu peut dire que Cena est nul , mais c'est pâs sa qui va le faire venir. Et puis je suis sur que en One on One il te bat facilement . Tu sais l'experience est la pour te donner la ou le moment ou tu va surement perdre . Mais sa tu doit le savoir , car tu es dans le monde de la lutte depuis quelques anneés. Moi qui suis ici depuis un moment , je te dis de bien profiter d'etre la dans cette federation qui prend encore de grand lutteur comme moi et de talenteux comme toi !

Alors je te propose un match en One on One , dans le prochain show de Smackdown. Alors que tu es nouveau , je fais mon retour enfin mon debut ici dans cette Federation ! Et puis je te montrerais ce que c'est faire des gars comme moi. Alors je pense que tu as bien envie de parlé surtout maintenant . Alors je te laisse la parole Ron .


Ps : Match a speech !
Revenir en haut Aller en bas
 
R-Truth Want A Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker wants a match
» The Big Show want a match
» Y2J WANT A MATCH
» MVP veut un match
» > Candice First Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: