Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion> Candice First Match 09022404480862597
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 > Candice First Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

> Candice First Match Empty
MessageSujet: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:56

Candice Michelle Theme Song



La Belle fit son entrée habituelle sous les cries des fans se trouvant au premier rang.

> Candice First Match 05je2ec8tp6

> Candice First Match 18yo2co6im9

> Candice First Match 22dn5yw8gv6

> Candice First Match 25mj5gz1bf3

Elle prit de suite un micro, attendit que le Public se calme, elle souria puis commença alors à prendre la parole, en restant bien au milieu du ring.

> Candice First Match 37mw2wy0qa6

> Candice :

> Hey ! Chèrs fans fidèles, me voici enfin de retour, rien que pour vous ! Je sais que je vous ai manqué, n'est ce pas ? || Le public crie Candice, Candice !! Alors que celle ci continue de sourire. || Je m'en doutais. Bon alors, si je suis là, c'est bien évidement pour avoir mon premier Match. Vous avez, quand j'ai regardé le roster, je n'ai pas de raison d'avoir peur ! Toutes les filles du genre : Maria, Kelly Kelly ou encore Ashley ... On se demande ce qu'elles font là ces ... Femmes. Bref, j'appelle alors une des ces trois filles que je viens de citer, mais bon, j'ai du en oublier des autres, si oui, pardonnez moi et venaient alors sur ce ring ! Public, vous me connaissez, je ne suis pas une fille qui baisse les bras, alors aucunes adversaires parmis ces Divas ne peut me contredire et encore moins me battre! Maintenant les filles, venaient ici, et vite et surtout, préparez vous à une défaite !!

Candice baissa son micro et, c'est alors qu'elle fit sa danse " Go Daddy " pour provoquer alors les divas. Au même moment, tous les spéctateurs sotaient leurs appareils photos, portables et autres pour photographier la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:55

> UP Please !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2009

> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:13

hrp: J'aime bien ton post.^^
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:16

hrp:Il est bien fait j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

> C'est pas vraiment le sujet là -__-"

Candice quitta le ring assez énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2009

> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:58

hrp: mais reste c un HRP sa compte pas.^^"
Revenir en haut Aller en bas
> Michelle McCool <

> Michelle McCool <


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

HG: Candice, revient sur le ring s'il te plait.Razz

x. Michelle McCool Theme Song .x



Michelle arriva sur la rampe hués par les fans comme a la WWE mais n'en a rien a faire.

> Candice First Match 1236559639_michelle > Candice First Match 1236559660_michelle2
> Candice First Match 1236559672_michelle3 > Candice First Match 1236559688_michelle4

La diva monta sur le ring en regardant Candice & prit un micro. Elle la rapprocha de sa bouche & commença a parler.

> Candice First Match 1236559831_michelle5

~¤~ Michelle McCool ~¤~

Bon, bon, je vois que ce public n'as pas changer! Toujours aussi ingrat et incapable de faire la différence entre une diva talentuense & une diva comme... Toi! //Michelle montra Candice du doigt avec un petit sourire méchant & reprit// C'est quand même fort tu trouves pas? Les fans préfèrent voir une catcheuse qui danse comme une abrutite plutôt qu'une catcheuse ayant un incroyable talent comme moi! Mais bon, passons! Je n'ai que faire de vos avis sur moi vu que je sais parfaitement que je suis parfaite. Retournons au sujet! Tu veux ton premier match la miss, c'est ça? & bien, je croit aussi que sa sera ta première défaite par la même occasion, car ça sera contre moi ! & oui tu n'as pas beaucoup de chance Candice! Désolé pour toi ma petite!//Michelle déposa sa main sur l'épaule de Candice une seconde en faisant semblant d'être désolé. Elle la retira directement après.// Ah non, effet je ne suis pas du tout désolé!

~~~~~~~~


• Michele rigola et regarda Candice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Candice First Match Empty
MessageSujet: Re: > Candice First Match   > Candice First Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Candice First Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Candice team.
» Y2J WANT A MATCH
» MVP veut un match
» R-Truth Want A Match !
» Undertaker wants a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: