Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionY2J WANT A MATCH 09022404480862597
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y2J WANT A MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:57

Un titantron que tout le monde reconnait se fais entendre, et la star apparait sous les huées de la foule

Y2J WANT A MATCH Jerich10Y2J WANT A MATCH Jerich11
Y2J WANT A MATCH Jerich12Y2J WANT A MATCH Jerich13
Il monte sur le ring sous les sifflets de la foule
Y2J WANT A MATCH Jerich14
D'après ce que je vois, que se soit à la WWE ou ailleur, vous bande d'incapable vous ne me respectez pas, durant des années je vous ai montré du spectacle, durant des années j'aie donné le meilleur de moi même pour vous, j'aie tentez de vous sauvez d'un menteur et manipulateur, j'aie essayer de vous montrez la voie qui aurais pu vous permettre d'être sauver mais non vous avez preferé suivre des lutteurs de second niveau, des lutteurs qui n'ont rien montrer, moi j'aie battue The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée, au lieu de me donnée le respect qu'on me doit vous preféré aduler des lutteurs comme John Cena, Batista ou même Ric Flair à qui je demande encore qu'on l'enleve des Hall Of Famer.
Le public fais WOOOOOO
Au oui vous le pouvez immiter ce clown, vous êtes aussi ridicule de lui, à la wwe les responsables ne me prenaient pas à ma juste valeur, on m'a obliger à faire des chose qui ne doit pas être fait envers moi et c'est pour ça que je suis parti maintenant cette fédération miteuse coule tout ça parcequ'ils ont laisser partir la seul star qui tenait la fédération debout, j'éspère que dans cette fédération on me donnera le respect quequ'on me doit bien sur mon objectif principal.....
Un titantron le coupe


Dernière édition par Chris Jericho/D@V le Mer 25 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

UP n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:40

Excuser du triple Post mais c'est le dernier UP, je précise que sa peut être à speech ou à simu, peut importe mais si 'il vous plait je veux un adversair Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

HS : Si tu veux tu peux allez repondre a une autre demande de match dans un nouveau sujet.


PS : Je sais que je suis pas admin, mais ton Avatar déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:55

Apparament dans cette fédération il n'y a aucun lutteurs de grande classe, après tout sois on est bon soit on est mauvais, dans le cas de tout les lutteurs de cette fédération vous êtes tous mauvais, maintenant il faut que j'ailles moi même aller chercher mon match contre un jobber, car tous autant que vous êtes lutteur vous avez tous peur de Chris Jericho.
Chris descend du ring énervé et part.


HG:Bon vous voulez que je le change OK ça fait la deuxieme fois que tu me le dis tu as gagner -_- mais perso si il n y avait que mon avatar qui déformerais le fofo j'aurais compris mais ce n 'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
~ Batista|W4L ~

~ Batista|W4L ~


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:17

Tu peut le laisser moi sa derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:05

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:27

Je prend ^^ je regarde ce que cena va dire dans le ring et je te repond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:33

Oui mais moi je suis parti faudrais que quelq'un efface tous les mess sauf le premier
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:40

¤ Jeff Hardy Theme Song ¤




¤ Jeff arrive sous le titantron et fait ses taunts habituels pendant que les fans l'acclament. ¤

Y2J WANT A MATCH Jeff1_10
Y2J WANT A MATCH Jeff1_11Y2J WANT A MATCH Jeff4_10
Y2J WANT A MATCH Jeff5_10Y2J WANT A MATCH Jeff3_10
Y2J WANT A MATCH Jeff6_10Y2J WANT A MATCH Jeff8_10
Y2J WANT A MATCH Jeff9_10

¤ Puis il prend le micro. ¤

Y2J WANT A MATCH 4live-17

¤ Jeff Hardy ¤

Merci pour l'accueil, c'est vraiment cool de votre part.Mais je ne suis pas venu sur ce ring pour parler de mes fan mais pour repondre a la demande de match de chris.Chris je sais que tu veux un match et que personne ne ta encore repondu.Mais si tu veux que quelqu'un reponde il ne faut pas traiter les catcheur de cette federation de nul ou de peureux.Si tu ne veux pas avoir trop d'enemis suis mon conseil mais bon passon.Tu veux un match chris et bien tu l'aura lors du prochain show sa sera Chris Jericho Vs Jeff Hardy et le gagnant affrontera le gagnant du match entre edge et l'undertaker pour le titre Intercontinental!Tu a le record de ce titre et je sais que tu veux encore plus augmenter ce record alors accepte mon offre.

¤ Puis il Attendis la reponse de chris. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:52

Y2J WANT A MATCH 4live-12
Dis moi Jeff pour qui te prend tu pour me donner des conseils?....Je suis meilleur que toi, comme tu la dis j'aie le record de ce titre mais tu vois ce n'est pas sa qui m'interresse, moi je ne suis pas comme toi à viser un petit titre minable non....j'aurais ce titre juste histoire de rafraichir le mémoire à ces hypocrites, oui tes fans.Moi ce que je veux c'est le WHC champion qu'un imposteur possède don rien que prononcé ce mot me donne la nausée.J'aie étais élu star de l'année 2008 à la WWE ce qui me donne le droit de traiter qui je veux et dans le cas présent je parle de ces jobber sans importance dont tu fais partis qui pour se faire un nom invente des gestes plus ridicules les un que les autres, qui se cache derrière un masque ou dans ton cas se peignent le visage afin de caché leur faiblesse et ne pas montrer ce qu'il sont, moi je suis au dessus de tout je suis sauvé, si tu as un aussi mianble parlmarès, si ta lutte est aussi minable c'est à cause d'eux
/il montre le public qui le hue\
c'est à cause de eux et de leur acclamation envers toi qui va te conduire à ta perte lors de notre match car je l'accepte, lors de notre matre plusieurs millions de téléspectateurs vont voir leur sois disant idole se tordre de douleur lorsque j'executerais mon walls, plusieurs millions de télespectateur vont voir leur superstar abandonner et montrer à quel point il est minable et secondaire.Le faite de vouloir me défier est un acte suicidaire comme tu sais le faire mais un cause perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:00

Y2J WANT A MATCH 4live-17

¤ Jeff Hardy ¤

Arrete de parler Chris et accepte ce match!Moi je ne suis pas comme toi,je ne cherche pas un adversaire qui ne sait pas catcher juste avant wrestlemania comme tu la si bien fait avec ce pauvre Mickey Rourke!Tu voulais absolument gagner mais je suis sur que meme rourke t'aurais battue!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/D@V3

Y2J/D@V3


Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:52

Y2J WANT A MATCH Jerich11
Je crois que tu n'as pas très bien écouter ce que j'aie dit, tu n'es qu'un petit muret que je dois sauter afin d'avoir le titre cat tu vois ce match je l'accepte, et pour ta petite histoire, je ne cherche pas des adversaires qui ne savent pas lutter c'est eux qui viennent directement à moi et on en a la preuvre maintenant avec toi, et puis si tu veux parler de fait accomplie on peut parler de toi et le Roc que tu n'as pas battue et que....ohhh mais moi par le passé je ne l'aie pas déjà battue? ohh ben si alors!!!
Il prend un air etonné
Y2J WANT A MATCH Jerichoamazedfm1vf8
Puis reprend son sérieux
Je suppose que c'est à moi de donner la stipulation de ce match?.....et bien je l'aie trouver, lors de ma prochaine apparition je pourrais dire que j'aie battue The Rock et Stone Cold Steva Austin dans la même soirée mais je pourrais dire aussi que j'aie battue Jeff Hardy sur son propre terrain, et oui tu la compris la stipulation de ce match sera....LADDER MATCH, oui tu as très bien entendu lors de ce match une malette sera accrochée et dedans il y aura la place de contender pour le titre IC mais je te conseil de ne pas trop d'habituer à l'idée que tu gagne se match...
Il commence à descendre du ring puis s'arrête
Point positif lorsque j'aurais gagné ce match c'est que tu auras une excuse pour essayer de ne pas perdre la face devant tes "fans" ce sera que tu as trouver plus fort que toi et que tu c'est simplement la logique ds choses
Il descend du ring puis dans l'allé se retourne et regarde Jeff avec un sourire narquoi.
Y2J WANT A MATCH Jerich12Y2J WANT A MATCH Jerich13
Puis part dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 104
Date d'inscription : 24/02/2009

Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

Y2J WANT A MATCH 4live-17

¤ Jeff Hardy ¤

Moi sa me va!

¤ Puis il partie ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J WANT A MATCH Empty
MessageSujet: Re: Y2J WANT A MATCH   Y2J WANT A MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J WANT A MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth Want A Match !
» > Candice First Match
» Undertaker wants a match
» The Big Show want a match
» • Maria want a match ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: