Legend Wrestling Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Attack

Bienvenue sur Legend Wrestling Attack
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion• Maria want a match ! • 09022404480862597
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Maria want a match ! •

Aller en bas 
+2
~ Batista|W4L ~
Maryse Ouellet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:32






°Voix Off •° L'arena est silencieuse, impatiente de voir l'arrivée d'une superstar ou encore d'une diva dans cette nouvelle federation qui a l'air
d'etre très prometteuse .. et pour cause, les meilleurs catcheurs et divas de la WWE sont tous venut ici .. ce qui veut dire que la WWE
va surement fermer ces portes .. Les fans sont plongés dans le noir quand soudain un titantron qui n'avait jamais retentit ici s'alluma,
c'est la premiere fois que l'on entend ce theme song et pourtant tout les fans le reconnaisent .. Tout d'un coup, une belle rousse fit
son apparition, c'était belle et bien Maria. Les hurlements se fit de plus en plus nombreux et les ovations du public étaient plus
que extreme
...



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

° Maria 's Titantron °

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





• Maria want a match ! • 1235567683_011
• Maria want a match ! • 1235567719_016
• Maria want a match ! • 1235567759_036
• Maria want a match ! • 1235567949_055
• Maria want a match ! • 1235568018_079

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Maria sourit en regardant le public qui crit dans tous les sens, elle fait les cent pas sur le ring
en attendant qu'on lui donne un micro.. Un cameraman part en chercher un puis il lui tend. Maria l'attrape puis elle prend enfin la parole
une fois que le public se calma ..


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Maria want a match ! • 1235578415_amariaaa

Maria >> Hey bonjours a vous tous .. et bien j'apprécie énormement la maniere dont je suis accueilli ici mais
vous risquez de ne plus en faire autant une fois que j'aurais fini de parler enfin bref .. A la WWE je n'etais considerée que comme une diva
qui se laisser faire .. qui n'avait pas de talent mais c'est fini .. tous sa c'est du passé tous comme la World Wrestling Entertainment .. J'ai signé
dans cette federation et je compte bien prendre un nouveau depart puisqu'il faut bien que je vous montre une nouvelle fois mes capacités
a catcher sur ce ring mais ne soyez pas etonné si il a quelques petits changements .. comme par exemple mon comportement .. Donc vu que
je suis considérée comme nouvelle ici je vais a nouveau vous montrer ce que je vaux car beaucoup de divas pense que je ne suis
qu'une bitch ou encore une jobbeuse mais une fois que vous verez ce que je vais acomplir ici vous ne pourez que changer
vos pensés ..


Maria s'arreta puis elle fit un sourir narquoi en regardant le public qui ne comprenait pas pourquoi Maria elle agisait de la sorte puis elle reprit la parole ..

Vous penserais peut etre que je suis folle ou que je suis narcissique et vous avez raison .. maintenant je ne me laisserais plus marcher
sur les pieds c'est pourquoi j'ai l'intention de faire du mieux que je peux pour arriver jusqu'au titre qui aujourd'hui est vacant mais avant
je voudrais qu'une des diva de cette federation ai l'audace de venir affronter la nouvelle Maria pour peut etre un match de championat
ou le titre sera en jeu qui sais .. Pour ce premier match je ferais de mon mieux pour en sortir gagnante meme si je sais très bien que
la diva que j'aurais en face de moi fera la meme chose c'est pourquoi je ne ferais pas de cadeaux enfin bon je ne vais pas m'éternisé
la dessus surtout que je pense avoir dit le plus gros alors maintenant ..
Les Miss ramenez vous !


Maria baissa son micro en attendant qu'une diva vienne la rejoindre sur le ring pour accepter sa demande ..
Elle regarda en direction du titantron, impatiente de voir qui sera la premiere diva qu'elle affrontera


• Maria want a match ! • 1235578519_15f691v
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2009

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:27

MARYSE OUELLET THEME SONG.



• Maria want a match ! • Maryse11
• Maria want a match ! • Maryse12
• Maria want a match ! • Maryse13

| La foule n'est pas très content d'entendre ce titantron, et quelques applaudissement
ce font entendre pour Maryse. |

Maryse » Hello Everybody, merci de votre accueille vous avez l'air
de beaucoup m'aimer, mais je ne suis pas venue faire mumuse avec
vous.
Oh mais qui je vois la, la charmante petite écervelé qui n'a rien su faire a la WWE.
Tu compte avoir le titre ici ?! Mais avant ca il va déjà falloir que tu

me battre ce qui sera très compliquer vu ton niveau.

J'aurais préférer pour mon premier match ici quelqu'un a ma hauteur.

Mais puisque tu est la je vais faire avec, j'espère que tes améliorer depuis la

WWE sinon tu va droit a la déchèterie ma petite. Malgré que ce n'est pas ce qui
me déplaire pour toi.

|Elle arrête de parler quelque secondes le temps de faire une sourire moqueur a
Maria est au public. La foule en profite pour la huer, celle ci reprend la
paroles.|

Maryse » J'aimerais bien évoquer ta "merveille" carrière a la WWE. Entre tes petite
relation minable a RAW avec Santiano est Cena, mais quesque tu a fait a part
faire ta potiche sérieusement ?? Rien. Tu n'a rien fait de potable est c'est pas ici
que ca va changer. A Smackdown tu essayer j'ai bien dit essayer de gagner
quelque match mais évidament tu a perdu des match contre moi. Je suis la
meilleur de toute façon.
Miss Ouellet est la pour te pourrir ta carrière ma petite.
La chose que je pourrait faire c'est te souhaiter bonne chance, tu en aura grand
besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:36

Maria rit en entendant les paroles que Maryse avait prononcé puis elle reprit la parole avec un grand sourire au coin des levres

• Maria want a match ! • 1235594820_mariasmilecldwq0

Maryse Maryse Maryse .. tu sais franchement tes paroles ne me font aucuns effets et au contraire elles me font plus rire qu'autres chose ..
Je vais aussi finir par croire que tu me suis .. Je disais donc que je suis narcissique mais je crois bien que tu es pire que moi. Peu etre
qu'a la WWE on c'est affronté plusieurs fois mais comme je l'ai dis avant que tu arrives .. j'ai changé et dans le bon sens .. enfin sa,
sa reste a voir si c'est dans le bon ou plutot dans le mauvais mais je crois bien que toi tu n'as pas changer pourtant tu devrais ..
Tu me souhaite bonne chance mais tu devrais la garder pour toi .. je suis loin d'en avoir besoin .. Tu parle de ma vie en dehors du ring
car tu aurais aimer que quelqu'un face autant attention a toi mais la seul ou je devrais dire les seuls personnes qui sont venu te voir
n'etait autre que Deuce et Domino .. nan mais juste en prononçant leurs noms j'ai honte alors me trimballer avec eux ... nan merci


Maryse allé parler mais Maria lui coupa la parole et lui fit signe de se taire car elle n'avait pas finit ..

• Maria want a match ! • 1235596299_outputqe7

J'ai peu etre perdu face a toi mais c'est en perdant qu'on apprend et je compte bien te montrer comment je vais gagner ..
Tu aura du mal a me battre cette fois ci et tu pourra t'en rendre compte toi meme car je pense que tu ne me crois pas ..
Enfin pense ce que tu veux .. cela ne changera pas ma façon de voir les choses et cela ne changera encore moins mon envie
de te battre pour que tu ferme un peu ta grande bouche car je trouve que tu parle beaucoup mais tu ne fais pas grand chose ..
Je suis determiné a remporter cette ceinture et je compte bien l'avoir un jour ou l'autre mais ce jour ne devrais plus tarder
car dans cette federation je vais accomplir ce que je n'ai pas su faire a la WWE .. c'est a dire etre championne et pas n'importe
laquelle .. puisque cela voudra dire que je suis meilleur que toi voila une des choses qui fait parti de mes principaux objectifs
ici .. sur ceux je ne vais pas parler plus longtemps avec toi car je n'en vois pas l'interret puis je n'ai pas que sa a faire ..
Je prefere encore perdre mon temps ailleurs qu'ici avec toi .. Meme le public en aurais mare de t'entendre parler enfin bon ..


Maria regarde la quebecoisse avec un air moqueur et un sourire ironique, puis elle fit signe au public qui était plutot heureux
de revoir ces deux divas l'une en face de l'autre .. puis elle descendit du ring, tappa dans les mains de quelques fans qui étaient
sur son passage puis elle disparut sous son theme song, laissant seule Maryse sur le ring ..


• Maria want a match ! • 1235687636_284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:01

hg:ses long a lire lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Batista|W4L ~

~ Batista|W4L ~


Messages : 156
Date d'inscription : 24/02/2009

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:06

Hs : Bah c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Pitt

John Cena/Pitt


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:08

Oue grave.
Revenir en haut Aller en bas
› Maria ›‹ FloOdeu'z ‹

› Maria ›‹ FloOdeu'z ‹


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2009

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:13

Invité a écrit:
hg:ses long a lire lol

Rolling Eyes C'est sa que tu devrais faire pourtant ( le speech ) enfin si tu veux esayer de gagner tes matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:07

» Maria a écrit:
Invité a écrit:
hg:ses long a lire lol

Rolling Eyes C'est sa que tu devrais faire pourtant ( le speech ) enfin si tu veux esayer de gagner tes matchs ^^


lol ouais mais une fois j'ai fait un speech de cm punk il etait long a mort
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2009

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:12

Hg:Maria c'est très bien ton speech! Tout le monde...vous devriez prendre exemple! xD!!
Revenir en haut Aller en bas
› Maria ›‹ FloOdeu'z ‹

› Maria ›‹ FloOdeu'z ‹


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2009

• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

xD merci Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Maria want a match ! • Empty
MessageSujet: Re: • Maria want a match ! •   • Maria want a match ! • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Maria want a match ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth Want A Match !
» > Candice First Match
» Undertaker wants a match
» The Big Show want a match
» Y2J WANT A MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Attack :: l'univers de la LWA :: Ring de la LWA-
Sauter vers: